Mystique monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Château Antitheus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Ermite
admin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

fiche perso
vie:
Château Antitheus Left_bar_bleue575/575Château Antitheus Empty_bar_bleue  (575/575)
aura:
Château Antitheus Left_bar_bleue550/550Château Antitheus Empty_bar_bleue  (550/550)
pecunia: 9000

Château Antitheus Empty
MessageSujet: Château Antitheus   Château Antitheus EmptyLun 9 Oct - 19:54

Château Antitheus Rj_castle_small

On dit que dans ce château on peut trouver des Démons. En effet, lorsqu'un Humain rentre dans ce château il passe une épreuve est en ressort à moitié Dèmon. L'épreuve n'est jamais la même. Mais l'accueil n'est pas très chaleureux réfléchissez avant d'y rentrer si vous ne voulez pas devenir mi Dèmon vous ne serez sûrement pas très bien accueilli et risquez de ne pas en revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-monde.actifforum.com
Hadès
Seignior de Cédarial
Hadès


Nombre de messages : 2073
Age : 39
statu : bellator instruit
entité : demon
Date d'inscription : 03/10/2006

fiche perso
vie:
Château Antitheus Left_bar_bleue955/955Château Antitheus Empty_bar_bleue  (955/955)
aura:
Château Antitheus Left_bar_bleue820/820Château Antitheus Empty_bar_bleue  (820/820)
pecunia: 15000

Château Antitheus Empty
MessageSujet: Re: Château Antitheus   Château Antitheus EmptyVen 13 Oct - 9:46

Citation :
Dans la sombre tanière du dèmon qui te possèdera tu devras passer des èpreuve plus tèrrifiante les une que les autres. Tu devra avancè vers de salle où les ombre on pris possetion des lieux et avancer dans la pièce des chaleurs dont le coeur ce trouve sous un volcan. Dans la salle suivant tu trouveras un dèmon nommè Xemus qui est les gardiens de ton dèmon lorsque tu lui prouveras ta dètermination alors à ce moment là tu recevras ce pourquoi tu es venue jusqu'a lui



Hadès était arrivé aux portes de la tanière que les divinités lui avait demandé de franchir. Cette dernière se trouvait sous un volcan

C’est donc la que commence ma véritable quête.

Hadès poussa les portes et entra. Le début de l’antre du démon était très bien éclairé. Il y avait des stèles et divers inscription un peu partout dans ce qui semblait être la sale principale.
En s’approchant d’un mur, il vit un dialecte étrange qu’il ne compris pas.


Si c’était important il aurai du le traduire ! A part les mots feu, ténèbre et mort j’y comprend rien du tous. Et pi merde de toute façon faut que j’y aille.

Il essaya de pousser une pierre qui bloquait une entrée. Il l’avait découverte a cause d’un souffle qui était passé par l’une des fissure

Elle va céder cette porte.


Hadès regarda autour de lui !

Sa devrai faire l’affaire.

Il trouva une barre métallique qu’il se servi pour faire levier. La pierre se mit a roulé. Une odeur nauséabonde se dégagea de l’entrée qui venait d’être faites

La vache c’est quoi cette odeur ! On dirait l’odeur de cadavres pourris.

Il commença à avancer et vit dans la pénombre une boule de feu se diriger vers lui. Il sauta sur le coté pour l’esquivé. Des pieux se dressèrent ? Il les esquiva de justesse et évita l’éraflure grâce à son armure. Des épines empoisonnées sortirent du mur.

Celestial ignis (-30)

Hadès les crama avec des boules de feu. Dans tronc enflammé commençaient à arriver sur Hadès .

Manus ignis

Il stoppa les troncs et les détruit à l’aide de ses poings enflammés

C’est plutôt dangereux par ici.

Hadès sortit son arme. Il avança prudemment. Le couloir était maintenant d’une grande noirceur. Hadès ne distingua même pas son arme

Que ce passe-t-il ?

Il ne s’entendait même plus marché. Il parla mais aucun son ne parvint à ses oreilles. Sa vue et son ouie ne servait plus a rien. Après un moment il remarqua qu’il ne sentait même plus l’odeur putride du départ. En marchant il tomba en trébuchant sur un cadavre. Mais en touchant le cadavre son touché ne lui appris rien. Ses 5 sens avaient disparu.

Hadès tomba démuni. Une folie s’empara de lui. Il se mit a déliré pendant une heure complète. Des visions d’horreur tournaient dans sa tête : Il vit une scène où deux personnes se faisait tué par une horde de monstres. Les deux personnes se firent tuer très diaboliquement. Ils se firent tranché de part et d’autre avant de se faire découpé encor vivant.
Quand-il entendu une voie

Quelle être faible

Hadès reprit ses esprits et se releva. Malgré le noir qui l’entourait et l’absence de tout sens il avançait comme diriger par une force extérieur. Il arriva dans une autre salle ses sens lui revint.

Tu as réussi a trouver ton chemin ! Tu es bien le premier !

La salle était la salle principale et se trouvait au coeur du volcan. Un démon de 2m se tenait assit devant lui en train de siroté un verre de sang à la paille. Hadès le regarda et se mis en garde.

Tu me sembles bien sur de toi ! Tu crois vraiment pouvoir me pourfendre avec ton arme.

Le démon lança une incantation et l’épée disparue. Il posa son verre et se leva.

Celestial tenebrae


Le démon envoya une boule des ténèbres sur Hadès qui l’esquiva mais trébucha. Il roula sur lui-même et se redressa (façon ninja).

Celestial ignis (-10)

Hadès répliqua par une boule de feu qui fut dévié avec facilité.


Cadaver strages

Le démon avait fait relevé deux cadavres qui chargèrent Hadès. Ce dernier se mit à saut é et donna un violent coup dans le dos d’un des cadavre. Il se retourna et para un coup de poing. Il s’agenouilla sous la force du coup. Il se releva et planta son arme dans le premier des cadavres qui tombat. Il n’eut pas le temps de récupéré son arme.

Il a du potentiel, je devrai peut être le laissé en vie encor un moment

Hadès glissa pour taclé le cadavre qui trébucha. Il se mit dessus et lui brisa la nuque

Redundo ignis

Hadès avait visé en faisait un torrent de feu le démon.

Foramen niger.

Un trou noir avala la technique qui devait inversé les rôles.


Très intéressant.

Le démon disparu avoir lui avoir donné un violent coup qui lui avait coupé momentanément la respiration

Je te le laisse mais on se reverra dans très peu de temps ! Devient plus fort ou cette fois ci tu mourra. Xemus rappelle toi ce nom

Après avoir reprit son souffle, Hadès avança vers le coffre qui devait contenir l'orbe du démon. Il ouvrit le coffre. Une épaisse masse noir l'envellopa.

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh qu'est ce qui m'arrive

Des aile de démons commencèrent à apparaitre dans son dos. Son crorps devint plus dur. toutes ses transformations lui donnait d'énorme douleur. Ses yeux devinrent plus sombre. Et l'aura qu'il dégagea avait changer. Il s'effondra sous la douleur.

Une heure après Hadès reprit conscience. sa première grande inspiration fit dégager une fumé. Il quitta la pièces et repassa dans le couloir. Il était toujours aussi sombre mais le fait d'avoir assimilé le démon, avait rendu la traversé tranquille, comme si l'ombre qui l'envellopais et qui lui enlevé ses sens laissait apparaitre un autre sens


Èdite de Dame Nature lu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château Antitheus Empty
MessageSujet: Re: Château Antitheus   Château Antitheus EmptyDim 15 Oct - 20:48

Key arriva en face de la tour e regarda un bout de papier

Citation :
Au plus profond de la tour Nord, dans la partie noyer, se cache la creature formé par les ombre de se monde son corp est repute invulnerable mais recupèrer juste un morceau de sa peau permetra à celui qui la mange de devenir à moitier dèmon.

Bon alors....la tour nord....

Key regarda autours de lui et la vit

La tour elle est là, dans la partie noyé, donc en bas dans la tour

Key essaya d'entrer dans la tour mais la porte était extremement lourde

AYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!

Il réussit enfin a ouvrir la porte puis rentra dans le chateau, une ambiance sinistre y reigneit et Key sentait qu'on l'observait

C'est franchement trop sinistre ici. Je me demande bien ou sont les esca...

Kyaaa!!!

Key venait de tomber dans un trou -_-'

Bon ba au moin je suis en bas

Key se releva, il était face a une torche, son ombre était envoyé sur le mur derriere lui

Que viens tu faire ici étrangé?

Key se retourna en poussant un cri bizarre Suspect

Qu-qui etes vous ?

Qu'importe mon nom, je vais t'empecher de passer qui que tu sois
Celestial tenebrae


Une énorme boule noire fonça vers Key

M**** je fais quoi ?

Metamorphosis liquidus (-10)


La boule envoya Key un peu plus loin mais il se releva

Pas mal étranger, essaye d'éviter ça
possideo


L'ombre du démon fut projeter vers Key mais il l'esuiva sans dificulté enfin non, elle lui atrappa la pied, l'ombre le ramena vers le démon qui lui sauta dessus

orbis liquidus (-25)

Key se transfroma en flaque d'eau pensant que le demon ne pourrait plus le controler mais il se tronpait rien ne changea.
Alors il reprit sa forme normal.
Le démon commença a lui arracher la chair avec ses dents.
Key essaya de toutes ses forces de se liberer mais n'y arriva pas. Au bout d'un moment le démon était tellement concentré sur le moyen de faire soufrir Key qu'il oublia sa technique, Key roula sur le coté sorti sa dague qu'il utilisa pour vaguement toucher le démon, puis il fuit vers une piece a coté.


Tu es rapide mais je t'aurais

Quand Key arriva dans la salle il vit plusieur démons qui paraissait endormie.
Un choix s'offrait a Key, soit il retournait voir son copain le démon, soit il essayait de passer les démon mais si il faisait un bruit ils allaient tous se réveiller.
Il entendit le démon arriver alors il fonça (pas trop vite quand meme Laughing ).
Il évita soigneusement tous les démons mais au moment ou le démon entra dans la salle en hurlant Key tomba a un centimetre d'un démon


J'espere qu'il va pas se réveiller

Le démon face a lui dit quelque chose avant de se rendormir

laisse moi lui arracher la tete

Heuresement qu'ils ont le someil lourd

Key commença a ramper vers une autre salle en esperant qu'il n'y aurait aucun démon la bas, quand il arriva dans la salle le démon qu'il combatait tout a l'heure était face à lui

Haaaaaaaaaa, mais que comment ? Twisted Evil
Je suis un démon, gamin


Le demon lui sauta dessus commença a donner des coups de griffes sur le torse de Key, l'homme lui, lui donna un coup de pied ce qui l'envoya 5 metres plus loin Laughing

Jvais te pourrir Twisted Evil

Il s'élança sur son adversaire lui donna une série de coups avec son épée (qu'il avait sorti entre temps), Key fit tomber le démon à terre.
Le démon se volatilisa pour se retrouver au dessus de Key et lui écraser une jambe avec son poid. Key essaya vaguement de s'échaper mais le démon le ratrapa.
Au moment ou Key senti le démon a coté de lui il se retourna et donna un grand coup d'épée ce qui ne fit rien


J'avais oublier qu'ill était quasiment invulnérable

Key transforma son corp en eau, créa un marteau au bout de ses mains puis commença a fraper le démon avec (-25), il lui enfonça la tete dans le sol a force de le frapper

C'est tous ce que tu sais faire ?

Il se releva comme si de rien était.

Au faite pourquoi es-tu là ?

Je suis ici car je veut devenir un semi démon et mon seul moyen pour le devenir est de manger une partie de votre peau

Tu as de la chance, j'ai changé de peau il y a quelque jours mais tu vas devoir mériter ma peau. Un démon garde un ange avec lui dans sa prison, il dort a coté, donc l'ange est sans surveillance, vas le tuer

J'ai compris j'y vais mais par contre vous n'auriez pas quelque chose pour mes blessures?

L'ange a un onguant magique sur lui, sers t'en pour soigner tes plaits mais en attendant tu devras ramper


Key part en direction de la salle ou était gardé l'ange

[color=orange]Que me volez vous ?


Je suis ici pour vous liberer, j'ai été blessé par un démon, vous n'auriez pas quelque chose pour me soigner ?

Prenez ceci


Il lui tendit un flacon avec une patée blanche dedans.
Key se le mit sur ses blessures qui se refermerent juste apres.
Il ouvrit la porte pour que l'ange sorte, il avait son poignard dans le dos.
Au moment ou l'ange sortit Key lui enfonça son poignar dans la gorge puis il lui enfonça dans le coeur et descendit son poignard juste au milieu de l'estomac.
L'ange n'eu rien le temps de faire, il mourut sur le coup.
Key lui coupa la tete pour la ramener comme preuve au démon


ça ira, ma peau est juste la bas

C'est louche ce démon est trop gentil

Key alla prendre la peau puis parti dans sa barque en direction de son ile mais au moment d'entrer dans sans barque il entendit le démon qu'il avait combatu hurler "cet humain a tuer l'élu ratrapez le"

Le co*****

Key fuit mais au milieu du lac il se fit toucher par des armes et des sort, son bateau coula.
Le lendemain matin Key se réveilla sur son ile.
Il rampa vers la porte de son village


Èdite de Dame : Lu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Antitheus Empty
MessageSujet: Re: Château Antitheus   Château Antitheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Antitheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique monde :: Villages [RP] :: Cité de Babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser