Mystique monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Château Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Ermite
admin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

fiche perso
vie:
Château Serpent Left_bar_bleue575/575Château Serpent Empty_bar_bleue  (575/575)
aura:
Château Serpent Left_bar_bleue550/550Château Serpent Empty_bar_bleue  (550/550)
pecunia: 9000

Château Serpent Empty
MessageSujet: Château Serpent   Château Serpent EmptyLun 9 Oct - 20:37

Château Serpent Chateaudragonaq1

Tout Humain voulant devenir à moitié Dragon devra passer par ce château et passer l'épreuve. L'épreuve changera pour chaque prétendant. Toute personne foulant ces lieux et ne désirant pas être à mi Dragon sera brulé à un degré incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-monde.actifforum.com
Invité
Invité




Château Serpent Empty
MessageSujet: Re: Château Serpent   Château Serpent EmptyVen 13 Oct - 1:07

Citation :
Cherche l'esprit de ton dragon dans les abisses de la salle des tenèbre. Il ce cache au dèbut du des abisses là ou l'ancien dragon nommè Palès dort. Si tu le rèveille ton èpreuve en deviendra que plus interresante. Avant tu devrais braver la foudre et le feu.

Tada arriva devant la tour… les portes s’ouvrirent toutes seuls et dans un bruit assourdissant

sa risque d’être intéressant… j’ai enfin trouver le défi qui me convenais… j’ai finalement trouvé le sanctuaire des dragons…
la légende disait donc vrai…


Tada s’avança un peu et entra dans la tour… après quelques minutes a regardé la première pièce couvert de runes et inscription en tout genre… une particulière attira son esprit…

Une énigme hum… voyons voir… tu trouvera la se que tu cherche dans l’obscurité qui masque la lumière… choisi ton chemin a présent…

une petit bille de deux couleurs… moitié rouge moitié jaune brillé bizarrement… Tada approcha sa paume de celle ci qui se mit a brillé avant de rentrer dans le mur… un mécanisme se fit entendre et le sol se mit a trembler…
Tada s’abaissa pour éviter de tomber… le mur s’ouvra en laissant deux escaliers… l’un monté en carré… l’autre descendait en colimaçon.


bon la logique veut qu’on trouve les dragons percher dans les hautes cimes…
mais d’un autre coté l’énigme indique clairement que je dois trouvé la lumière dans les ténèbres… a mon avis il me faut descendre sa paraîtrai logique…



Tada descendit prudemment les marches… les sens en alerte… les marches se mirent a bouger rapidement pour faire une sorte de toboggan … pour ne pas tomber Tada s’abaissa fortement… des lames de feu sortirent de petit trou situé dans les murs… Tada dut sauter et s’abaisser a plusieurs reprise pour ne pas finir avec un membre en moins…
une fois en bas de l’escalier (ce qui mit déjà pas mal de temps^^) Tada tomba face a un couloir d’une longueur tel qu’on n’en voyer pas la fin…


bon c’est pas le moment de flancher… ce n’est que le début après tout^^

des que Tada posa un pied sur le sol… des colonnes de foudre sortirent du sol et commencèrent une sorte de rondes…
Tada du courir en évitant de se faire toucher par une colonnes…
Par la suite des pics sortirent du sol par intermittence …
Apres un grand s’ouvrit mais laissant le temps a Tada de sauté au dessus
Apres prêt d’un quart d’heure Tada arriva son point de départ


je vois… je dois mieux regarder les cotés le plafond le sol… peut être une ouverture que j’ai pas vu…
a moins que ce ne soit qu’une illusion…
! j’ai comprit !


Tada refit le même trajet avec un peu plus d’aisance … il passa les colonnes les pics… puis quand il arriva a hauteur du trou il sauta en plein dedans
après une longue chute il finit dans l’eau… ne voyant strictement rien… il nagea les mains devant pour prévenir tout choc contre la paroi et concentra un peu d’aura dans celle ci pour voir un petit peu… l’eau était rouge et opaque…

après deux bonne minutes dans un tunnel sous marin Tada ressorti dans une sorte de grotte… éclairé par des flambeaux… il semblait être dans un bassin sacrée…
et ce n’était pas de l’eau mais du sang qu’il y avait… Tada sauta hors de l’eau et observa l’immense caverne devant lui


et bien, et bien… je vois que le voyage n’est pas finit^^
bon … let’s go !


Tada commença a avancé le corps légèrement surbaissé pour rester discret… petit a petit a vent chaud soufflait sur son visage par intermittence…
une énorme boule d’une couleur rouge sombre était devant lui… il semblait y avoir une source de lumière juste derrière…
le vent souffla a nouveau… Tada reconnu rapidement la tête d’un dragon et ses naseaux… c’était en effet la source de se vent… la bête était monstrueusement grande …


un dragon ? ici ? … étant donné sa taille il ne doit pas être de la nouvelle jeunesse… je dirais au bas mot un petit 300 ans…

Tada essaya de passé en évitant la bête… mais a peine commença t-il a la contourner que Tada se retrouva projeté en arrière et retomba 10 mètres plus loin devant le dragon… un nuage de poussière se souleva quand Tada percuta le sol… en se relevant il vit la queue de la bête fouetté l’air avec nervosité… le dragon était lever et le fixé d’un regard aussi sombre que le rouge de ses écailles…
Tada fixé le dragon…


Dragon : qui est tu mortel pour osé interrompre mon repos !
Tada : le code de la politesse indique que l’on se présente avant de demander le nom de la personne qui se trouve en face de nous…
Je me nomme Tada… et je ne pense pas avoir besoin de justifier ma présence en ses lieux… les dragons ne sont pas idiot… et je sais que as comprit pourquoi je suis ici…


bon il sais que je suis sérieux… et que j’ai mon honneur… maintenant c’est a mon tour de le tester

sinon c’est quoi ton petit nom ?^^

le dragon fut surpris par se change de comportement soudain mais ne le montra pas… il hésita un moment avant de répondre

Dragon : mon nom est Palès l’ancien … et …

Tada lui coupa la parole directement

l’ancien ? bah… sa le fait pas trop … « tine » sa rendrais mieux je trouve…
sa ferait Palestine XD


Tada explosa de rire … le dragon fronça violemment les sourcils après cette affront il rugit et approcha sa tête de Tada avec un air menaçant

Dragon : écoute moi bien petit homme… personne n’as jamais osé me parler sur ce ton ! alors prépare toi aux conséquence de tes actes ! Evil or Very Mad

Tada : comme si tu m’aurais laissé passé sans encombre Rolling Eyes … tu est sûrement très sage… mais certainement dénué d’une certaine intelligence…


le sérieux de Tada revenu a nouveau surpris le dragon une seconde fois qui le poussa a reconsidérer Tada… malgré tout il lui mit un violent coup de patte… et commença a le charger…

après une heure … Tada et le dragon continué toujours de se battre… sauf que Tada était couvert de blessure et le dragon n’avait strictement aucune égratignures … il semblait même s’amuser avec Tada malgré un regard toujours noir… Tada connaissait les comportement des dragons…
au bout d’un moment le dragon approcha son œil pour fixer Tada… sans hésité Tada bondit vers le dragon et décocha un violent coup de poing dans l’œil de se dernier qui levant la tête dans en rugissant laissant ainsi une gorge vulnérable … Tada ramassa un cailloux au sol (le sol est composé principalement de sable fin de poussières et de petits galets) et le jeta vers la gorge… le dragon senti a peine l’objet rebondir sur ses écailles luisantes…
il regarda Tada … qui se plaça devant lui bras croisé en le fixant le regard déterminé … avec un air de défis…
le dragon arma sa patte …. Il la lança vers Tada et l’arrêta a quelque centimètres de lui avec une précision incroyable… Tada de bougea pas d’un pouce… le dragon retira sa patte et continua de fixé Tada…


Dragon : tu as un certain cran petit homme je dois l’avouer… et aucun humain n’as tenu aussi longtemps contre moi… et il était armé et de longue épée et était vêtu d’une armure luisante…
tu as montrer ta valeur…
mais pourquoi n’as tu pas profiter de mon erreur ?
tu as certes une bonne défense… mais tu n’as guère chercher a me blesser… puis-je en connaître la raison…


Tada : toute ma vie je me suis consacré a un mythe … aujourd’hui j’ai trouvé ce que nombres de légende raconte…
J’ai étudier les dragons… je les connais même très bien… et je me suis juré de ne jamais lever la main sur l’un deux… même si le prix a payé serait ma vie…

Dragon : tu es sincère… franc et droit…
Tu peux passer…


Tada s’inclina avec respect

Dragon : dépêches toi… avant que je ne change d’avis…

le dragon montra les dents… longues et tranchantes… cela ressembler a un sourire^^
Tada contourna de dragon sans le quitté des yeux…. En approchant de la source de lumière il vit une sphère blanche… il avança sa main pour la prendre… quelque chose tomba derrière lui… et il fit volte face et regarda une épée planter dans le sol … un katana en fait


Dragon : cette lame a été forger avec un métal introuvable … cette épée est incassable… et réagira a ton aura pour s’enflammer … le fourreau est forger dans le même matériaux… c’est la lame sacrée … on l’appelle apocalypse pour la puissance qu’elle inspire…
cette lame ta choisi … ainsi que moi… tu est la personne qui la mérite le plus… fait en bonne usage…


Tada : … merci … je n’ai malheureusement rien a vous offrir …

Dragon : au contraire… aujourd’hui j’ai apprit beaucoup grâce a toi…
Maintenant va… peut être qu’un jour nos chemins se recroiserons a nouveau… d’ici la bonne chance a toi petit homme…


Tada et le dragon se saluèrent… il prit le katana dans son fourreau en main … une décharge électrique parcouru son corps … Tada tomba a genou sous la douleur … la décharge cessa … le katana et Tada était maintenant lier…
Tada adressa un dernier regard aux dragon avant de se retourner et de prendre la sphère lumineuse dans ses mains…

Au moment ou il la toucha Tada ne vit qu’une lumière blanche aveuglante…
Quand il se réveilla il était dans la salle principale de l’entrer…
Les inscriptions avant changé… mais les portes était demeuré ouvertes…
En se relevant Tada… prit un moment pour se rappelé des derniers événements passé… il comprit en remuant les épaules que ce n’était pas un rêve…
Il avait a présent deux ailes de dragon dans le dos … une peau qui devenez écailleuse quand il contracter les muscles en se concentrant…
Il se concentra un instant et repris une apparence normal …

Il commença a marchait le long du pont qui mener a cette tour… les portes se refermèrent… Tada s’arrêta un instant … il sentait comme une présence en lui…
Il regarda le ciel et sourit avant de partir… a présent il ne serait plus seul…
L’âme du dragon qui était dans la sphère de lumière l’accompagnerait la ou il irais… elle était en lui…


Èdite de Dame Nature : Lu et accepter

édit de Tada: j'espere bien vu le temps que j'ai passser dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Château Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique monde :: Villages [RP] :: Cité de Babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser