Mystique monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question - Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
modo
Bellator



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006

Question - Réponse Empty
MessageSujet: Question - Réponse   Question - Réponse EmptyDim 19 Nov - 19:16

Comment gagne t'on de l'argent??

En effectuant des missions ou en travaillant dans un établissement publique de votre village. Le salaire est fixé par votre chef de village.
Ex : Taverne, Forge...

Est-on obligé de devenir demi humain?

Non, on peux rester humain.

Comment je fais pour mettre mon avatar et ma bannière? Comment je rentre mes stats dans le module?

Vous allez dans profil, puis :

Question - Réponse Lienprofilnj2


Puis-je avoir une petite place du genre bras droit dans mon village?

Il faut demander à ton chef de village s'il n'y a pas encore de bras droit.

Le système des fiches persos repose-t-il sur la bonne foi des participants?

Oui et non, car chaque fin de semaine on vèrifie vos stats pour vous donnez ce que vous devez augmenter.

Q: Que sommes nous exactement dans ce monde et comment se passe les combats?

Les personnage sont des guerriers mais humain au départ! Afin d'acquérir de la puissance, certains feront des pactes avec une autre entité ou resterons humain (le coté humain jusqu'au bout est encore en dévellopement)

Les combats seront fait un peu par rapport aux stats!! Vous utiliserez votre aura pour lancer vos sorts et utiliserez votre force pour frapper et encaisser.

Les combats seront totalement rp et surveillés par nous même pour éviter tout abus! Utilisez bien votre fiche perso pour montrer votre baisse de point de vie et allez à l'hopital pour faire remonter la jauge au maximum ou acheter des potions.

Pour ceux qui ne connaissent pas firefox, je vous le conseille. Il vous sera possible d'avoir le même site dans la même page sans différents onglets ce qui vous permettra de garder votre fiche perso pas très loin de vous constamment.


Peux t'on avoir une arme quand on commence le RP?

Non, vous devrez vous en procurer une dans le village où votre arme est construite.

Comment je sais où mon arme est construit?

Dans le topic Les marchands qui se trouve dans Information Général > Règle du forum

Est ce que je peux changer de village?

Oui, à condition que vous n’ayez appris aucune attaque spécifique de votre village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique monde :: Informations Générales :: Idées et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser