Mystique monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide très spéciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Seignior de Cédarial
Hadès


Nombre de messages : 2073
Age : 39
statu : bellator instruit
entité : demon
Date d'inscription : 03/10/2006

fiche perso
vie:
Aide très spéciale. Left_bar_bleue955/955Aide très spéciale. Empty_bar_bleue  (955/955)
aura:
Aide très spéciale. Left_bar_bleue820/820Aide très spéciale. Empty_bar_bleue  (820/820)
pecunia: 15000

Aide très spéciale. Empty
MessageSujet: Aide très spéciale.   Aide très spéciale. EmptyMer 22 Nov - 14:19

Pour que le fofo ai des petits plus, nous devons payer quelques allopass! Malgré que je conçois que ce soit au admin normalement de gérer ce genre de détails techniques, je demande de l'aide aux perso assez aisés pour obtenir quelques codes.

En échange de ce code, nous verrons à vous aider soit niveau pec soit niveau art dans le jeu. Nous ne demandons que quelques codes afin de tout activer ou désactiver (pas de pub, meilleur chat etc...).

Si quelqu'un est dans la possibilité de nous aider, qu'il me contacte par Mp pour que je lui donne le numéro de téléphone a appeler pour avoir le numéro (ne sachant pas la durée de validité d'un code, je préfère etre sûr d'être présent sur le forum lorsque vous ferez l'apel)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Seignior de Cédarial
Hadès


Nombre de messages : 2073
Age : 39
statu : bellator instruit
entité : demon
Date d'inscription : 03/10/2006

fiche perso
vie:
Aide très spéciale. Left_bar_bleue955/955Aide très spéciale. Empty_bar_bleue  (955/955)
aura:
Aide très spéciale. Left_bar_bleue820/820Aide très spéciale. Empty_bar_bleue  (820/820)
pecunia: 15000

Aide très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Aide très spéciale.   Aide très spéciale. EmptyLun 11 Déc - 19:37

L'aide au forum est activée. En bas de page, vous trouverez "donation" ou cliquez directement sur le lien.

https://mystique-monde.actifforum.com/donate.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide très spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique monde :: Informations Générales :: Idées et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser