Barde :Personnalité : Sa passion pour la musique et la nature constituera ses armes. Peu adapté au combat au corps à corps, il reste un élément indispensable pour ses alliés. Art de la fascination, et chant de protection.
Signes distinctifs : Artiste dans l’âme, il aura toujours en sa possession l’instrument de son choix (note : dans les limites du médiéval type bien sûr)
Atouts et défauts : + 10 en agilité; + 5 en vitesse; - 10 en force; - 5 en volonté, +35 Illusion +20 Cantamen +10 Proelium
Elément : Cantus
Mage : Personnalité : Ils utilisent le cantamen non élémentaire sans difficulté.
Signes distinctifs : Ils semblent souvent frêle et n’attaque que rarement.
Atouts et défauts : + 10 en agilité; + 5 en vitesse; - 10 en force; - 5 en volonté; + 35 en Proelium; + 20 en cantamen; + 10 en illusio.
Elément : Animus
Guerrier : Personnalité : Il possède une très grande habilité avec les armes.
Signes distinctifs : Ils possèdent souvent de lourdes armures magiques qui ne les dérangent pas lors des combats.
Atouts et défauts : - 5 en agilité; + 5 en vitesse; + 10 en force; - 10 en volonté; + 35 en Proelium; + 20 en cantamen; + 10 en illusio.
Elément : ensis
Prêtresse :Personnalité : Ils font appel aux dieux qu’ils vénèrent pour leur quête.
Signes distinctifs : Maîtrise de soi et rationalité sont ses préceptes.
Atouts et défauts : + 5 en agilité; - 5 en vitesse; - 10 en force; + 10 en volonté; + 10 en Proelium; + 30 en cantamen; + 25 en illusio.
Elément : Divus
Paladin :Personnalité : Mage averti et guerrier aguéri.
Signes distinctifs : On peut pratiquement voir en continue leur aura.
Atouts et défauts : + 10 en agilité; + 5 en vitesse; - 10 en force; - 5 en volonté; + 35 en Proelium; + 20 en cantamen; + 10 en illusio.
Elément : Lunem.
Nécromancien :
Personnalité : Ils servent essentiellement de mort.
Signes distinctifs : Souvent de peau blanchâtre
Atouts et défauts : + 5 en agilité; - 5 en vitesse; - 5 en force; + 5 en volonté; + 20 en Proelium; + 20 en cantamen; + 25 en illusio.
Elément : Funus
Pour devenir humain pur, veuillez respecter par étape : Etre bellator instruit
Les épreuves se postent dans les châteaux.
Envoyer un MP à un Dame nature ou Hadès pour recevoir l'épreuve et indiquer quelle race vous voulez ainsi que votre village.
Tout post dans un château n'étant pas une épreuve sera effacé.