Mystique monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire un rp avec Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
modo
Bellator



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment faire un rp avec Merlin Empty
MessageSujet: Comment faire un rp avec Merlin   Comment faire un rp avec Merlin EmptySam 2 Déc - 12:39

Une homme entra dans une grande salle remplie de guerrier ... Il était grand avec une grande barbe blanche qui descendait jusqu'au milieu de son ventre ...

Allez c'est la première fois que je vais faire ça j'espère que ça se passera bien ...

Il salua la salle pleine et se tourna vers un grand tableau noir en écrivant son nom ...

Voilà je me présente je suis Merlin ... Je vous apprendrais des ficelles pour faire de bon RP ...
On ne se moque pas de mon nom c'est Dame Nature qui a choisi ^^


Il se retourna et observa chaque personne présente ...

Hmmm je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde ici ... Y'en a même qui dort ... Il pourrait au moins faire attention de ne pas baver sur ses affaires ...

Bon comme je le disais je vais vous conseiller et vous aider ...
Pour faire un bon RP il faut tout d'abord prendre plaisir de ce que vous écrivez et avoir envie de passer du temps sur un message ...


Un son de ronflement se faisait écouter ...

Il pourrait au moins dormir en silence ...

Il ne faut pas hésiter à faire une tartine de texte ... Si par exemple vous entrez dans une salle faites une rapide description ...
Il faut aussi partir dans le principe que nous sommes là pour rire donc n'hésiter pas à faire penser votre personnage même à des choses qui n'ont rien avoir avec ce que vous faites ...
Et comme tout guerrier vous avez les possibilités de vous amuser et écrire ce que vous voulez, dans la mesure du correct évidemment ...


Il regarda sa montre ...

Bon il va bientôt se faire ......
DRIIINNNNGGGG
Haa je crois que vous pouvez partir ... Moi je vais rester ici pour répondre à toutes vos questions ...

Les guerriers commencèrent à sortir ... Merlin interpella l'un d'eux ...

Hééé tu veux bien réveiller Hadès qui dort sur sa table ???

Bien monsieur ...

Appelle moi Merlin ...

Le guerrier partit réveiller son voisin de table et ils sortirent tous les deux... Hadès s'essuya la bave qui avait coulé et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
modo
Bellator



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment faire un rp avec Merlin Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un rp avec Merlin   Comment faire un rp avec Merlin EmptyLun 4 Déc - 21:03

Un élève arriva devant la porte ...
Merlin était en train d'écrire au tableau ...
L'élève avait l'air un peu timide et renfermé ...
Il toqua timidement contre la porte ...


Monsieur Merlin ...

J'espère qu'il poura m'aider .....

Merlin qui écrivait au tableau se tourna vers l'élève ...

N'ai pas peur entre ... Allez vient ...
Mais s'il te plait appelle moi Merlin tout court ... Pas de monsieur avant ça me gêne un peu ...


Merlin s'assit sur une table pendant que l'élève avancait timidement ...
Il entra dans la salle quand Merlin lui fit signe ...
L'élève avait la tête baissée et des petites pommettes de honte sur les joues ...


Voilà j'ai fais une mission et quand je suis retourner voir mon seignior il m'a demandé le raport de mission ... Mais je ne sais pas comment on fait ...

Merlin passa sa main dans sa barbe ...

Hmm c'est une bonne question ...
Dans se cas le mieux c'est de prendre le lien de ta mission et de la donner a ton seignior ...

[url=lien en question]Rapport de mission[/url]

L'élève releva la tête avec un sourire ...

Mais c'est facile alors ...
Merci Merlin ...
Au revoir ...


L'élève se tourna et partit ... Quant à Merlin il s'assit à son bureau en attendant d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un rp avec Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique monde :: Informations Générales :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser