Mystique monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Turris anima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Seignior de Cédarial
Hadès


Nombre de messages : 2073
Age : 39
statu : bellator instruit
entité : demon
Date d'inscription : 03/10/2006

fiche perso
vie:
Turris anima Left_bar_bleue955/955Turris anima Empty_bar_bleue  (955/955)
aura:
Turris anima Left_bar_bleue820/820Turris anima Empty_bar_bleue  (820/820)
pecunia: 15000

Turris anima Empty
MessageSujet: Turris anima   Turris anima EmptyMar 12 Déc - 12:13

Dans cette petite forteresse vous étudierez et vous confronterez au dur labeur qu'attend les mages. Il ne sera toléré aucun relachement de l'esprit sous peine d'être expulser dans ce lieux et de se voir refuser le statut de mage


Dernière édition par Athena le Ven 22 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Bras droit d'Hadès
Athena


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

fiche perso
vie:
Turris anima Left_bar_bleue575/575Turris anima Empty_bar_bleue  (575/575)
aura:
Turris anima Left_bar_bleue552/552Turris anima Empty_bar_bleue  (552/552)
pecunia: 7522

Turris anima Empty
MessageSujet: Re: Turris anima   Turris anima EmptyVen 22 Déc - 18:47

Citation :
Tu devra aller au volcan Tenisa. Là où le livre de l'esprit s'ouvre au futur mage. Tu devras l'ètudier et tout retenir si tu fait une erreur les gardien des flammes te laisserons pas y sortir vivante. Ainsi tu pourras aquèrir le secret des mages et en devenir une.

Athéna arriva à la tour, lorsqu'elle entra elle aperçut une ombre, elle décida de la suivre, aprés un long moment de monter et de descente elle arriva dans une grande salle, un cercle dessiné au milieu de celle-ci. Athéna se sentit aspirée au milieu du cercle puis elle entendit une voie raisonner en échos

Poursuit ta quête, le chemin vers l'esprit est long et labourieux, reviens ici et nous te donnerons se que tu cherches

Le cercle brillat d'une forte lumière, des symbôles apparurent autour de celui-ci puis Athéna fut emporter dans une petite ville qu'elle ne connaissait pas, elle marcha discretement, sa moitié d'armure et sa robe de soie faisaient touener la tête de tout le monde, elle alla vers un endroit où elle était sur de trouvé des réponses : la taverne. En entrant elle se dirigea vers le comptoir, ne pretant pas attention aus nombreux hommes qui la déshabillaient su regard et aux filles de joies qui la dévisageaient, elle vit alors un homme les yeux blanc qui parlait d'un volcan, elle s'approcha pour l'écouter comme les enfants autour de lui

Les enfants, il y a le volcan maudit à trois heures de marche mais ne vous y aventurer jamais les forces qui domine ce lieu sont trés puissante, moi même j'ai eu de la chance de pouvoir en rechapper et aujourd'hui encore je sans qu'ils me cherchent

Athéna se releva pensant que c'était un homme qui voulait bien raconter se qu'il voulait, quand soudain l'homme apparut devant elle et lui prit la main

Je sens en vous comme une envie d'aller voir le volcan Tenisa et surtout que vous ne me croyé pas, je vous comprend moi même il y a 100ans je n'ai pas cru le veillard aveugle qui racontait cette histoire mais ceci est tout à fait vrai

Alors vous savez surement pourquoi je suis ici je ne peux me permettre de rester ici, le seignior de mon village compte sur son bras droit

Alors c'est vous Athéna bras droit d'Hadès de Cédarial enfin vous êtes venu je desesperais que la prophétie soit fausse

La prophétie? Mais quelle prophétie?

Ne vous inquiété pas aller au volcan nous allons vous fournir un plan et des vivres

Je vous remercie

Aprés une longue séries de mise en grade pas le veillard, Athéna partit du village en direction du volcan, mais elle devait traversé la forêt des trolls farceurs, elle arriva donc dans la forêt elle passa sur le chemin principal quand un groupe de trolls arriva lui barrant la route

Tu pachera pas sale humaine

Je suis trés pressée vous voulez pas remettre ça à plus tard

Nan che maintenant

Athéna sortit alors son épée une lame de un metre cinquante

Vous voulez toujours jouer

Heu en fait chétait une blague, chje t'en pris pache

Aprés toutes ses péripéties Athéna arriva enfin au volcan Tenisa, mais elle ne vit aucune entrée elle décida donc d'arpenter ce volcan qui pourtant était plutôt actif, elle arriva au sommet et vit une sorte d'escalier descendre en son sein, elle fut surprise par se qu'elle vit en bas, une sorte de porte entouré d'aura, elle prit donc le décision de descendre vers cette porte. Elle était arriver au milieu des marches lorsqu'une grande gerbe de lave remonta du coeur du volcan, elle eu à peine le temps de se refugier dans un creux du rocher derrière elle. Elle courut vers le porte entourée d'aura, mais arriver devant la porte refuser de s'ouvrir, elle regarda à coté de l'entrée une inscription disait

Citation :
Entre toi qui veux apprendre la maitrise de l'esprit mais prend garde à ne pas te fourvoyer par l'étendue de ta puissance

Athéna se concentra, laissant son aura envellopper celui de la porte qui s'ouvrit, elle entra donc dans cette grotte où une stèle était érigé au milieu d'une pièce muni de symbole trés bizard, Athéna avit parcouru les deux tiers de la salle vers le grimoire quand deux esprit apparurent

Si tu viens pour apprendre la voie de l'aura nous ne te laisserons partir que si tu réussi le test à la suite de ton apprentissage mais ne crois pas pouvoir réussir si tu étudie bêtement, seul les vrais mages repartent d'ici vers leur monde d'origine, nous te laissons la place pour que tu puisses apprendre la voie de l'esprit

Athéna commença alors son apprentissage, toutes les pages du grimoire étaient composé de symbole qu'elle ne put lire mais la dernière page revelait la veritebla nature des symboles, elle se mit alors à dechifrer petit à petit l'enorme grimoire qui devant elle, au bout de deux jours elle avait fini de lire le grimoire et connaissait la voie de l'esprit, elle le croyait tout du moins, elle se snetait prête à passer le test elle se dirigea vers les deux gardiens

Nous allons te presenter ton épreuve, elle sera de stopper la croissance de cette plante mais tu n'a pas le droit de la toucher ni de l'attaquer avec tes sort, seul ton esprit doit la stopper

Athéna se mit prés de la plante, elle emit autour d'elle son aura qui prit une couleur violette, elle envoya une vague d'aura vers la plante mais rien ni faisait elle poussait toujours, Athéna essaya une dizaine de fois, puis resigner et à bout de souffle elle ferma les yeux puis se concentra

Il faut qu'elle ne pousse plus je dois le faire, je peux y arriver, Père, Mère, Hadès, Arkaon aidez-moi

Ses pensées furent de plus en plus fortes, elle sentit tous ces proches venir autour d'elle puis elle rouvrit les yeux, ils étaient vides puis une vague arriva sur la plante non pas une vague d'aura mais une vague que son corps avait créer de lui-même, elle venait de délivrer son esprit de tous les bloquages de la vie, les deux gardiens arrivèrent prés d'elle

Tu as réussit, tu es arrivée sur le chemin de l'esprit, ta route est longue mais ceci n'est plus de notre ressort, tu as réussit à utiliser le grimoire pour acquerir la force de l'esprit, tu dois rentré dans ton monde à présent

Une grand cercle rempli de symbole apparut autour d'Athéna comme auparanvent puis elle se retrouva dans la salle de la tour de l'esprit, elle ressortit de la tour puis de la cité de Babel en direction de Cédarial, un nouveau mage était née

[HRP]Voilà à vos vote, monsieur et mademoiselle les admins^^, moi si je votais je validerais mais bon lol[/HRP]

edit d'hadès ok pour moi

Edite Dame Nature : lu et validè


Dernière édition par Dame Nature le Jeu 28 Déc - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Turris anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique monde :: Villages [RP] :: Cité de Babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser